20 mai 2007

"Tu en veus? J'ai pas soif."




Soirées de merde,Dj de merde,tu connais personne et t'as même pas envie de trinquer.

Je communiquerait par métaphore:
La gloire déchus sur le fil par des petits roquets bleu sur leur défense.

Le dimanche a bamako c'est le jour de mariage,comme aveuglé par se message,je lance:

"Le dimanche a la cassette c'est le jour du my space"

(Vous pouvez trouver se passage catastrophique,il l'est.)

Ouai,t'as entendus,tu pourras adder Coffee (Tu sais les remixes trop Pomme) et nous envoyer pleins de commentaire love love sweet.

Coffee My space

Virb peu être,Virb le futur.Mais Coffee "Aie" la flemme.

Sinon,comme tout ça c'est un peu chiant,on peu écouter un titres du dernier !!! et se dire que c'est bien,simplement,et oublier qu'on la déjà sur notre playlist depuis 6mois.Ils vont peu être bientôt rentré en studio,ils chaument pas.

!!!-Heart of heart

Je balance des titres comme ça,juste par ce que ça passe dans mes oreilles,et comme les Phones c'est pas dégueux,hop,cadeaux.

Phones-Sharpen the knives

On passe a Plan B, se matin il ravie mes oreilles et me fais oublier une soirées aussi excitante qu'une choucroute party dans un quartier populaire du Havre...Hadouken fais nous danser par dessus tout ça.

Plan B-Charmaine

Hadouken remix Plan B



Mathias.

Aucun commentaire: