18 janv. 2012
15 janv. 2012
Comètes.
Norvégien comme personne, Todd Terje déploie ses grandes ailes agiles, contrôle les vuvumètres, règle les propres interféromètres de Michelson aux alentours et surpasse l'ensemble du Vieux Continent par l'étendue de ses talents, que ce soit en matière de créativité sonore ou d'interférences délocalisées. Volatile et discret, il sait faire les choix de synthétiseurs les plus stratégiques et adéquats, au moment opportun, ce qui lui a valu l'accès direct aux finales de playoffs l'an passé - rappellez-vous, son titre Ragysh - et fait de lui à l'heure actuelle un véritable title contender.
Todd Terje - Inspector Norse [Consomme]
Ali.
Publié par Ali à 00:48 0 commentaires
Libellés : Bugati, Moroder-disant, moustache
7 janv. 2012
Balladur 2017
Publié par Maciej. à 10:45 0 commentaires
Libellés : franck jurietti, futur, passé, patrice laffont, romanichelle
6 janv. 2012
The deeper, the better
Dès son plus jeune âge, le petit Kazed avait compris que l'atelier foot2rue du CLAE était certes un moyen distrayant de passer son mercredi après-midi, mais que les débouchés dans le secteur étaient relativement maigres ; aussi inaugurait-il la même l'animation techno au collège Jean Jaurès de Castanet-Tolosan.
Maman était évidemment, à l'instar de celle de Carl Craig, là pour abreuver le chérubin/nettoyer la table de mixage/s'assurer que le Conseil Régional joue le rôle d'équipementier de luxe lors de ses sets au différentes surprise-parties/boums/goûters kinder de ses petits camarades.
Aujourd'hui à la tête d'une multinationale florissante dans un domaine porteur, arborant fièrement sa réussite sociale aux yeux de tous, KZ n'a plus rien à prouver à personne, et se laisse doucement aller à regarder le compteur des dividendes de ses principaux actionnaires battre la chamade.
Kazed - And In The Corner
Edit république bananière : le second round est offert par la maison.
Ali.
Publié par Ali à 17:41 1 commentaires
Libellés : Deepdeepdeep, MJC, Tzatziki
4 janv. 2012
Génoise/Marsipan.
Une sélection RCRD LBL pas piquée des hannetons - bien que l'emploi d'un tel vocable soit proscrit en 2012, semble-t-il.
Un banc dédié aux après-midi ensoleillées, les frous-frous s'agitant sous la douce brise, tout ceci semblerait bien pittoresque - et presque risible - s'il n'y avait pas ces trompettes salvatrices, annonciatrices des plus belles choses que la soul music puisse produire, & que la hip-hop music puisse sampler.
Stacy Lane - No Ending
Lee Fields - You're The Kind Of Girl
5kinandbone5 - Pop Painkillaz (Dirty) (feat. YG, Ty$, Fred Wesley & Bernie Worrell)
Ali.
Publié par Ali à 23:44 0 commentaires
Libellés : 60s, Fred Wesley, Motifs jacquard