2 août 2011

L'amour lettré


Pic - I Shot NY


Prenons donc un peu de temps pour répondre à notre cher courrier des lecteurs.

Rubrique De qui se moque-t-on zut alors ?

Monique, 36 ans, chef d'escale en Meurthe-et-Moselle
"Oui bonjour, c'est mon petit neuveu qui m'a fait vous lire, mais moi en fait j'aime Chris Rea.
N'avez-vous pas - je le dis ouvertement - l'impression de vous foutre ouvertement de la gueule du monde, en ne postant aucune chanson qui fasse un tantinet référence aux vagues et à l'amour non platonique ?"

Bonjour Monique. Tout d'abord vous avez employé deux fois l'adverbe "ouvertement", c'est haram. Mais passons.
Oui nous avons tout un tas de tracks fleurant bon l'after shave du dimanche midi ; il suffisait de le demander gentiment. Voici.



Nicholas - Without You
[Consomme]


Rubrique Faites donc un petit effort, voyons

Nasser, 27 ans, trader à Lausanne
"Mon job est inintéressant au possible. Moi ma passion c'est les méga anthems carnavalesques qui rassemblent les foules, pourtant il n'y en a pas assez sur votre blog.
Pouvez-vous y remédier à court terme ?"

Mais oui Nasser. Voici pour vous ; nénamoins, à l'avenir, tâchez de ne plus critiquer aussi fermement les financiers, au citron ils sont bons.



Smash TV - World Wide Wet [Consomme]

Merci à vous, chers lecteurs attentionnés, et à bientôt.






Ali.

Aucun commentaire: