4 août 2011

Acajou 3000


Groupement d'élèves modèles (de la Petite Section à la Quatrième incluse), les membres de Kollektiv Turmstrasse n'ont jamais débordé quand il s'agissait de réaliser le coloriage parfait.
Aujourd'hui armés de costumes bien repassés et de cravates assorties, ils dominent le monde grâce à leur rigueur et leur intransigeance si caractéristiques.
De temps à autre, ils confient quelques-uns de leurs projets à des consultants outre-Atlantique, histoire d'élargir leur fond de commerce.

"L'avenir ? Les States. Notre porte d'entrée ? La Grande-Bretagne, mes enfants.
Il y pleut beaucoup mais c'est prometteur. Veuillez m'excuser un instant.

Jessica, amenez-moi les relevés des options sur titre des dix derniers mois, je vous prie"



Kollektiv Turmstrasse - Was Bleibt (Jimpster Vocal Remix) [Consomme]


Flemasse invétérée - comme tous les jeunes résidents pavillonnaires du XXIe siècle, malgré les réprimandes sévères de sa chère et tendre mère,
Mark E s'est révélé incapable de caler proprement une simple cymbale sur un beat pourtant si bien choisi.
Pis encore, il n'a pu s'empêcher de placer, ici et là, quelques vocaux d'hommes et femmes se raclant la gorge et s'en donnant à cœur joie. C'est un peu déplacé.

"- Vas-y, maman m'emmerde pas tsé quoi, chui grand.
- Voui voui, mais qui paiera tes factures mon fils ?"




Mark E - The Day [Consomme]






Ali.

Aucun commentaire: