23 déc. 2008

Une Journée Au Belize.


Les courbes de l'euromarché jouent à la marelle avec/sans le contribuable, les techniciens de surface ont sortis de bons albums, les DVDs de Steven Seagal se vendent toujours, les producteurs de porno bon marché sont passés au HD, nous sommes toujours en 2008.
Ainsi on peu aisément revoir les meilleures actions de l'année et passer le ralenti dessus/en 2008 les imprononçables de Lo-Fi-Fnk sortent une track avec des claps bien samplés, des synthés joliment ritournés, une batterie-reverb, ça pourrait être la BO d'une traversée de pont en après-midi éclairé, c'est finaudement mignon.

Lo-Fi Fnk - Want U + Alt

En 2008 comme si on ne vous avait pas assez parlé de Stockholm et des blondes platines en règle générale, Adrian Lux commande un remix à souliers rouges par téléphone à Kocky & Trash, un truc un peu patchwork-point de croix, le genre de morceau qui fait aimer la neige aux emos.


En 2008 comme il se doit on aura aussi cassé des gueules dans les cages d'escaliers, Vitalic n'a toujours pas appris à dessiner sans déborder et les voicesamples "destruction" à la distortion font toujours leur petit effet, aussi il faudra un minimum de 15 cm de cheveux pour danser sur cette track.

Heartsrevolution - Ultraviolence (Vitalic Remix) + Alt

En 2008 les voleurs de jeux olympiques de Londres auront aussi été à l'honneur, quelques sorties censément ghettobissau plus tard, les maternelles de quartiers privilégient les genoux, le bassin et les danses step-by-step pour la chorale de fin d'année.

Hitty feat. KIG Family - Heads & Shoulders, Knees & Toes + Alt


Haha.







Ali.

1 commentaire:

Yann- Edouard a dit…

j'ai vu le blog il y a bien longtemps, un an peut-être, et je suis ravi de voir, tout à fait par hasard grâce à hype m, que 'j'ai la cassette à la maison' est encore en vie

Joyeux Noël et Bravo à vous/toi