26 déc. 2008

"les enfants sont au frais"


C'est sur cette phrase qui marque bien les difficultés de la crise à vendre des réfrigérateurs et cet en-tête de mecs qui portent plutôt bien l'uniforme qu'on osera parler d'amour et de trompettes, de labradors serviables et des carreaux gelés.

PARTIE 1, les trompettes.

Les trompettes sont généralement un corrélat des bonnes sorties summer hip-hop, au rhodes monté en neige puis incorporé au mélange en punchlines 'vanne de gros durs' mais en vérité sont des gees coolos qui vont chercher leurs enfants à la sortie de la maternelle.

Living Legends - After Hours (Extended Euro Mix) + Alt

PARTIE 2, l'amour.

Cette année les français ne travailleront pas encore le dimanche, on continuera à envoyer les jours de grand froid ses gosses acheter deux baguettes de campagne et l'unique magazine féminin promulguant les 25 raisons qui font craquer les filles pour Pharell.
De ce fait les groupes indés un peu pamplemousse ont bien à se mettre à la page pour conquérir le public du dimanche, celui qui aime des macarons noisette et les ouvrages un peu folichons, en 2008 Shearwater aura bien marché.

Shearwater - Rooks + Alt

D'ici que les voitures de compétition et les ravitaillements en essence bon marché émaillent l'Argentine, les connections commerciales Cologne/São Paulo vont bon train et font la fortune des stockholders véreux qui espèrent toper quelques dollars de plus sur foi de bambous samplés et de bons synthés New6jersey aux couleurs lavables en machine, de façon franchement spectaculaire.

Gui Boratto - Like You (Supermayer Remix) + Alt

on fait une pause.

Camille - Home Is Where Hurts (David Rubato Revisited) + Alt

on peut repartir.

Depuis des tracks comme "L'amant de Saint-Jean" où résidait l'âme d'un pays travailliste qui aimait bien faire la fête, l'accordéon s'était vite vu relégué au rang des instruments trop pascalistes au profit d'une discomobile bruyante au propos facile et vulgaire.
En 2009 l'accordéon fait désormais son comeback dans les popsongs au sucre glace, la danse est sûrement revenue, on sort les friandises youhou c'est les fêtes.

Flosstradamus feat. Caroline Polachek - Big Bills + Alt

Gosh.






Ali.

1 commentaire:

Mathias. a dit…

J'en suis fier de mon boratto/supermayer.